Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Groupe de musique brésilienne
15 août 2011

groupe de musique brésilienne esprit bossa nova

La bossa nova est le passage incontournable pour tous ceux qui veulent découvrir la musique Brésilienne. Il est tres difficile de savoir par quoi commencer, par quel auteur, par quel interprete ?

Evidemment vous tomberez dans les réperoires les plus connus. Cela n'aura qu'un temps, vous vous en écarterez  rapidement. Là un autre monde apparaitra fait de douceurs de subtilité harmonique, de profondeur. Enfin une musique qui à une âme et qui ne se démodera jamais.

Certain musiciens passe leur vie à découvrir cette musique, d'autres vont la ressentir et la comprendre dessuite.

Dans ma recherche de prestaires de nombreux critères sont rentré en jeux. Pas uniquement musical mais humain et charismatique car toute la force de la bossa nova réside dans le charisme de l'interprete et sa sensibilité. D'où une recherche minutieuse.

J'ai trouvé ces artistes et propose leur service sous mon label Universanto. Je vous invite à découvrir leurs pages et leurs évènements  cliquez ! vous retrouverez mas selection de groupe de musique brésilienne. Esprit bossa nova

Publicité
Publicité
Commentaires
Groupe de musique brésilienne
Publicité
Publicité